Top 5 des longboards de 2021

Top 5 des longboards de 2021

Longboard – Guide d’achat, examens et analyses

Si les trottinettes et les scooters étaient la dernière chose à la mode dans les années 90, aujourd’hui, les longboards sont la dernière chose à la mode. Ces produits sont une évolution des trottinettes de l’époque, avec une taille beaucoup plus grande qui vous permettra de descendre ou de vous promener en ville avec classe et style. Toutefois, pour y parvenir, il est nécessaire de disposer de produits de qualité, qui comprennent des matériaux et des roulements optimaux, afin de garantir ce bon glissement. Parmi les meilleurs modèles, on trouve le longboard La galaxie ApolloUn nouveau design qui comprend des roues avec des LED et un plateau supérieur en forme de TwinTip, avec 8 feuilles de bois et de fibre de verre. A courte distance, on trouve le modèle Hawaii Hoku Rosewood JuckerIl offre un design pointu et agréable, fabriqué en bois de rose de haute qualité et doté de roulements ABEC 9 pour une meilleure fonctionnalité.

Tableau comparatif

Guide d’achat – Quel est le meilleur longboard sur le marché ?

Le dernier développement en matière de mobilité urbaine est le longboard. Une évolution croissante du skateboard ou de la trottinette de toute une vie, avec lesquels vous pouvez vous déplacer, courir et donner un nouveau point d’amusement à vos loisirs ou même à votre vie quotidienne. Il est évident que savoir choisir est important, c’est pourquoi nous vous montrons notre guide d’achat du meilleur longboard du marché, afin que vous sachiez vraiment ce qui fait la différence entre les différentes marques et modèles.

Conception et mesures des longboards

Dans toute comparaison de longboards, on peut trouver différents modèles selon le format, la conception et le type d’utilisation que l’on peut en faire. Heureusement, la variété est si grande que vous trouverez probablement facilement un produit qui correspond à vos préférences. Pour que rien ne vous arrête et que votre achat soit parfait, les conseils de notre guide pour acheter le meilleur longboard seront sûrement aussi pratiques qu’intéressants.

Le longboard traditionnel mesure environ 100 à 110 centimètres de long, et environ 25 à 30 centimètres de large. On peut aussi trouver des mini longboards d’environ 80 ou 90 centimètres de long, un peu plus serrés, mais tout aussi amusants. Soit dit en passant, il n’y a pas beaucoup de différence de coût entre un modèle conventionnel et un mini-modèle, donc cela ne vous posera pas de problème.

Quant au format du tableau, il a beaucoup à voir avec l’utilité ou le format du produit. Nous pouvons trouver des modèles au design large, comme un skateboard classique, avec lequel vous pouvez facilement surfer, même si nous sommes des nouveaux venus. Si nous avons besoin de quelque chose de plus avancé, il existe des planches plus pointues et de forme ovale qui demandent plus d’expertise, mais qui vous aident à rouler avec plus de précision.

Construction et décoration des tables

Les planches des longboards sont généralement constituées de panneaux de bois pressés et assemblés au moyen de colle, de colle époxy et d’autres matériaux. Dans cette section, nous devons considérer à la fois le matériau utilisé et les propriétés qu’il nous offre, tant en termes de flexibilité que de résistance à la conduite.

La flexibilité du tableau est importante, car certaines personnes peuvent souhaiter avoir plus de souplesse pour tracer et accélérer les courbes, tandis que d’autres sont intéressées par une conception plus rigide pour rendre les courbes plus droites, mais en même temps en profiter et être plus heureuses. Assurez-vous de vérifier le degré de flexibilité du conseil d’administration.

En ce qui concerne la décoration, il est évident que l’aspect visuel est essentiel pour pouvoir se mettre en valeur lorsqu’on circule et dans cette section, nous avons toutes sortes de dessins. Mais peut-être, le plus important est que dans cette décoration nous avons aussi des éléments qui nous permettent de résister adéquatement à l’usage et surtout d’éviter les chutes et les glissades en marchant sur la planche.

Roue et axe de roulement

Même si nous en parlons à la fin, ce sont probablement les éléments les plus importants dont nous avons discuté. Un panneau de haute qualité est peu utile s’il repose sur des essieux et des roues de mauvaise qualité qui peuvent à peine tourner en douceur ou sans bruit.

C’est pourquoi nous devons vraiment nous pencher sur la qualité de ces produits, qu’ils soient bon marché ou chers. Les roues doivent toujours être solides et avoir un diamètre approprié lorsqu’elles roulent. Ce diamètre dépend également des dimensions des essieux, qui devraient normalement être d’au moins 25 centimètres pour avoir une mobilité adéquate.

Nous ne pouvons pas oublier les roulements de roue, qui sont les éléments qui aident à déplacer la roue lorsqu’elle tourne. Ces roulements doivent être de qualité et présents en bonne quantité, au moins 7 ou 9 pièces, afin de garantir le bon fonctionnement de la roue. Un longboard qui fonctionne en sautant est un martyre chinois et vous fera atterrir par terre plus d’une fois.

Top 5 des longboards – Avis 2021

Se promener dans la ville en montrant son style et en se déplaçant avec agilité est facile si vous avez un longboard sous les pieds. Par rapport aux modèles de skateboard habituels, ces produits vous permettent de rouler confortablement et d’améliorer votre mobilité et bien sûr votre plaisir. Donc si vous voulez savoir quel est le meilleur longboard du moment, nous vous donnons quelques indices pour que vous puissiez voir ce qui bouge, littéralement, sur le marché.

1. édition spéciale d’Apollo Longboard en pension complète

Voir plus de photos !

Le longboard Apollo Galaxy offre une grande sensation de glisse, grâce à sa planche supérieure large et très stable. Cela est dû au fait que les planches utilisées dans ce longboard sont conçues par des longboarders expérimentés, ce qui suscite de nombreux commentaires de la part des utilisateurs, ce qui se traduit par des conceptions polyvalentes axées sur le confort et la facilité d’utilisation.

Le plateau supérieur est composé de 8 feuilles de bois et de fibre de verre, avec un design moderne de type TwinTip Shape, Dropthrough et Mini Double Kicks. D’autre part, les arbres de type inversé sont de 7 pouces, avec une direction de type 90A Bushings.

Les roues, en revanche, ont un diamètre de 70 mm et une largeur de 51 mm, avec une dureté de 78A, ont également un design moderne, bleu et avec une bande de LED, qui peut être configurée pour afficher différents modèles de lumière.

Pour

Les roulements : Les roulements de roue sont des billes ABEC 9 RS qui offrent une grande stabilité et un palier lisse et léger.

LEDLes roues sont conçues avec une bande LED programmable au moyen d’un moniteur, pour créer différents jeux de lumières.

AxesLe tableau a des essieux de 245 mm de large, de 7 pouces, avec une conception inversée et montée sur DT, avec une direction stable à douilles 90A.

Contre

Utiliser : La planche est conçue pour être utilisée en mode écrasement et en mode urbain, elle n’est donc pas adaptée aux pirouettes ou aux kicktails.

Acheter chez Amazon – Prix (€99.95)

2. le Jucker Hawaii Longboard Drop Through Complete

Le longboard est une évolution du patinage traditionnel qui, bien qu’il puisse sembler moderne, est en fait apparu dans les années 1990. Cependant, c’est maintenant qu’elle est devenue à la mode. Des modèles tels que le longboard JUCKER HAWAII HOKU ROSEWOOD, qui nous offre le même design que toujours et un format agréable pour se déplacer où vous voulez.

Ce modèle a une grande résistance, ayant une couverture en érable, bambou et fibre de verre qui améliore considérablement la performance du produit. Les roulements haute performance ABEC 9, qui permettent de rouler confortablement et en toute sécurité, y contribuent également.

Un produit de qualité avec un design et une finition élégants, pour qu’en plus de se déplacer avec le plus grand confort, vous vous déplaciez aussi avec style de manière remarquable.

Pour

BaseLa base de la planche a été conçue avec une composition d’érable, de bambou et de fibre de verre, ce qui lui confère une résistance remarquable, mais avec une flexibilité agréable.

RoulementsLes roulements ABEC 9 de ce modèle offrent un meilleur confort, ce qui facilite la conduite.

Pas d’assemblagePas besoin de se soucier de l’assemblage du produit, car ce modèle est livré directement assemblé, pour vous offrir un plus grand confort.

Contre

Limite de poidsLa résistance au poids de ce produit est un peu plus limitée que celle d’autres modèles sur le marché, ce dont il faut tenir compte lors de l’achat.

Conception basseLa conception basse du produit le rend recommandable uniquement pour des déplacements comme la descente, étant plus complexe pour d’autres types d’utilisation, surtout dans la plaine.

Voir les offres du jour chez Amazon

3. les longboards Maxofit Deluxe Cruiser jusqu’à 107 cm

Si vous cherchez un modèle pour vous lancer dans le monde des longboards, le produit MAXOfit Long Beach est un bon choix pour commencer. Plus précisément, nous parlons d’un produit aux mesures conventionnelles avec un format de longboard downhill / freeride de 104 centimètres de long avec une largeur de roue de 27 centimètres.

La planche comporte 9 couches d’érable correctement montées et fixées pour vous donner une base flexible, tandis que la hauteur libre du produit est idéale pour commencer à bouger, même si vous n’êtes pas habitué à manipuler ces mesures ou ce type de scooter.

L’agilité est garantie par son caractère de flexibilité moyenne, tandis que la bande d’adhérence dans la zone supérieure empêche de glisser pendant le trajet.

Les caractéristiques du Longboard MAXOfit en font le meilleur longboard pour 60 euros. Examinez ses avantages pour voir s’il répond à vos besoins.

Pour

StableLongboard : ce modèle de longboard a un design très attrayant qui lui confère dynamisme, vitesse et stabilité. La qualité est également garantie et la conduite sera très facile et simple.

RoulementsLa haute qualité des roulements est très importante.

AssuranceGripper : Il est doté d’une pince qui offre une résistance maximale lors du glissement. De plus, il comporte 9 couches d’érable qui assurent la sécurité contre les accidents imprévus.

Pièces de rechangeLa pièce de rechange est également disponible pour les cas où il est nécessaire de l’utiliser.

Contre

PoidsCertaines personnes qui ont déjà acheté et utilisé ce longboard indiquent qu’il est très lourd et que cela peut le rendre un peu difficile à utiliser. Mais il pourrait s’agir d’opinions isolées, car il n’y a plus de commentaires négatifs sur ce produit.

Voir les offres du jour chez Amazon

4. Ultrasport Carving Longboard Skateboard pour la ville et le parc

Des formes arrondies et un style particulier rappelant l’ovale. C’est la première chose qui vous vient à l’esprit quand vous voyez le longboard Ultrasport Carving. Ce modèle a un format précis qui nécessite une certaine expérience de l’utilisateur pour être utilisé.

Les mesures correspondent au format traditionnel, voire plus long, puisqu’il atteint jusqu’à 110 centimètres, tout en pesant à peine 3,3 kilos.

La flexibilité de la planche et sa surface permettent une meilleure adhérence, tandis que la largeur de 26 millimètres des essieux en font également un modèle de croisière parfait pour accélérer vos mouvements. Aucun détail n’a été laissé de côté, y compris les roues et les éléments roulants, avec 7 roulements à compartiment de fluide et des roues de 6,6 millimètres de diamètre.

La réponse à la question de savoir quel longboard acheter est une chose que l’Ultrasport Carving peut réaliser, car il s’agit d’un longboard optimal. Examinons les aspects suivants :

Pour

AssuranceLa conception de la base permet de supporter des personnes pesant jusqu’à 100 kilos.

MesuresLongboard : ce modèle mesure 110 centimètres et pèse environ 3,3 kilogrammes. Ses axes mesurent 260 millimètres de large et son cintre 175 millimètres de large.

Veuillez préciserLa poignée : elle possède des caractéristiques avec bande de maintien qui permettent une bonne qualité de soutien et offre une sécurité optimale de sorte que, lorsque l’on patine, tout est totalement sûr.

Contre

GiroCertains utilisateurs qui ont déjà utilisé ce produit indiquent qu’il peut être très lourd pour certains enfants et qu’ils peuvent avoir du mal à le tourner. Un détail à prendre en compte lors de l’achat, afin d’éviter toute gêne.

Voir les offres du jour chez Amazon

5. skateboard Jucker Hawaii Longboard Makaha Bamboo

Si vous préférez avoir un mini longboard, le marché propose également des options pour cela, comme le modèle JUCKER HAWAII Makaha Mini. Ce produit particulier ajuste les dimensions à 85 centimètres de long et 21,5 de large, ce qui le rend plus maniable et plus confortable que les grands modèles.

Ce produit possède une planche en bambou, ce qui garantit non seulement la qualité de la pièce mais aussi une grande souplesse de mouvement.

Le design est remarquable ayant toute l’image d’Hawaii dans sa conception, étant accompagné d’un cadre et d’axes de qualité avec de bons roulements à billes pour tous vos plats. Une option différente pour se déplacer et se vanter de son style.

Le JUCKER HAWAII Makaha Mini est considéré par certains utilisateurs comme le meilleur longboard du moment. Examinez les points suivants :

Pour

ConceptionLe « C » est spécialement conçu pour les personnes et les enfants de la ville. Il est préférable de l’utiliser dans cet espace.

MesuresLe longboard : Il mesure 83 centimètres de long, mais c’est tout comme un longboard aux mesures régulières.

AxesLe « plus serré » : il a une distance très courte entre ses essieux de 50 centimètres qui permet des virages plus précis et plus serrés. De plus, son kicktail permettra à l’utilisateur d’effectuer de nombreuses figures et donnera une grande stabilité à ce modèle de longboard.

RouesLes roues de ce longboard sont des roues de croisière 78A, qui assurent et permettent une conduite en douceur même sur l’asphalte le plus rugueux, car il possède des bordures basses qui lui permettent de se stabiliser.

Contre

CouleurLa couleur du dessin peut faciliter la saleté. Cependant, ce n’est pas un problème pour beaucoup.

Acheter chez Amazon – Prix (€149.95)

Comment utiliser un longboard

Pour ceux qui aiment la mobilité urbaine, l’idéal serait d’avoir un longboard, car ils pourront se déplacer et se promener dans les rues de leur ville en toute tranquillité. Aujourd’hui, cet ingénieux longboard est à la mode grâce au niveau de plaisir qu’il pourrait vous offrir à chaque utilisation. Il est donc important que vous preniez en considération certains points que nous allons décrire ci-dessous afin d’utiliser correctement le longboard, de manière à éviter tout type d’incident lors de sa mise en place.

Vérifier que tout est en bon état

Une fois que vous avez déballé le longboard, vous devez vérifier qu’il est en bon état, pour cela vous devrez vérifier chacune des pièces qui le composent, en commençant par le plateau. Le conseil d’administration ne doit pas avoir de détails, puisque vous serez sur place pendant toute la durée de la visite. Il faudra également vérifier que les roues sont bien ajustées et en parfait état pour éviter tout type d’incident. En pratique, ces deux éléments feront fonctionner votre longboard correctement.

Mettez votre équipement de protection

Chaque fois que vous décidez d’utiliser votre longboard, vous devez être correctement protégé, car en avançant sur votre skateboard, n’importe quel type d’accident pourrait se produire et si vous n’avez pas la protection adéquate, vous subirez de graves blessures. Nous vous recommandons donc de porter un casque bien ajusté et, surtout, de la taille qui vous convient, ainsi que des genouillères et des coudières qui sont idéales pour éviter des blessures graves aux extrémités.

Maintenant, essayez votre longboard avant de passer à autre chose

Pour vérifier que votre longboard est prêt à rouler, il vous suffit de le tester. Pour ce faire, procédez à la balançoire en tenant compte du fait qu’elle doit se déplacer en douceur sur le béton au fur et à mesure, pour que vous vous sentiez à l’aise et en sécurité. Si vous constatez que tout fonctionne correctement, vous n’aurez pas à vous inquiéter, au contraire, vous pourrez commencer à profiter de votre nouveau longboard.

Si vous êtes nouveau dans ce sport, tenez compte des conseils suivants

Tout d’abord, vous devez trouver le bon équilibre sur votre longboard. Pour ce faire, vous devrez rechercher une pente douce, que vous pourrez descendre en douceur, encore et encore, jusqu’à ce que vous puissiez vous habituer à la sensation d’être sur le longboard. Aussi, utilisez vos bras et pliez votre genoux légèrement jusqu’à ce que le bon équilibre soit atteint.

Maintenant, vous devez apprendre la position de base et ensuite vous entraîner à aller de l’avant. Pour ce faire, il suffit de poser le pied arrière sur la planche et d’utiliser le sol pour se propulser. En fonction de votre niveau d’apprentissage, vous serez capable de faire un coup de pied dur ou plusieurs petits coups de pied, tout en gardant le contrôle et l’équilibre.

Ensuite, suivez la pratique des virages, essentielle pour les moments où vous devez tourner ou simplement tourner le coin. Il vous suffit d’appuyer sur un côté du plateau et de vous pencher dans la direction où vous voulez tourner. Ces étapes sont généralement très simples, mais lorsqu’il s’agit de la pratique, vous devrez faire preuve d’intérêt pour devenir un bon pratiquant de ce sport extrême.

Faites attention en utilisant votre longboard

Une fois que vous avez vérifié que tout est en bon état, vous pouvez vous promener confortablement et rapidement dans les rues de votre ville. Cependant, vous devez tenir compte du fait que, bien qu’il soit très amusant de marcher vite, cela pourrait vous causer de graves blessures si vous tombez, donc, en utilisant votre longboardêtre prudent.

Les marques les plus populaires

Parmi les systèmes de jeu et de divertissement les plus récents de notre époque, nous trouvons les longboards comme une alternative amusante que les amateurs de vitesse et de divertissement de tous âges veulent essayer.

Pour obtenir le bon produit, nous vous recommandons de faire une recherche sur les marques les plus populaires. Cette recherche simple est un excellent point de départ pour trouver des designs originaux et de haute qualité, si vous ne savez pas exactement quelles sont les meilleures marques de longboards, prenez comme référence celles présentées ci-dessous.

La marque Apollo est née dans le quartier d’Ehrenfeld à Cologne, en Allemagne ; ses créateurs voulaient faire revivre l’amour du skateboard ou du road surf en créant des produits innovants dont les designs étaient capables de se démarquer par leur richesse visuelle ; tous ces objectifs ont été atteints grâce à la curiosité innée de sa jeune équipe de designers infatigables.

Le grand souci du détail est l’un des points sur lesquels ils fondent leur proposition esthétique, et pour cela ils utilisent des matériaux développés par des praticiens expérimentés du sport.

De plus, comme la technologie des matériaux est en constante évolution, ses produits sont également en train de subir un processus de renouvellement. Enfin, nous constatons que l’autre élément de la marque est son design unique, présentant chaque année une nouvelle collection avec une nouvelle proposition visuelle.

Aujourd’hui, Apollo a atteint le sommet des marques les plus populaires dans cette catégorie de produits ; ses articles sont vendus non seulement en Allemagne, mais aussi dans le reste de l’Europe via Internet et grâce à une collaboration directe avec différents distributeurs.

Parmi les marques de longboards les plus populaires figure Osprey. Fondée en 1994 au Royaume-Uni, cette société se consacre principalement à la conception, à la fabrication et à la distribution de combinaisons isothermes, de planches de surf et d’accessoires.

Ses articles sont distribués par Internet, mais sa principale activité commerciale consiste à approvisionner les magasins de sport ou les magasins de surf spécialisés ; au cours de ses premières années de fondation, elle s’est imposée comme la marque leader sur le marché britannique.

Leur succès marqué dans le domaine des vêtements et accessoires de surf les a amenés à explorer de nouveaux marchés et à élargir leur gamme d’articles à d’autres sports nautiques et terrestres ; ils ont ainsi commencé à fabriquer des équipements de plongée, des kayaks et aussi des équipements pour la culture du skate.

Ainsi, au cours des dernières années, Osprey a développé une grande variété de trottinettes, scooters et longboards pour tous les niveaux de compétence possibles. Ses créations sont très divertissantes et jeunes, car son équipe de design garde un œil sur les dernières innovations stylistiques pour offrir des produits qui correspondent au goût du public.

L’une des marques légendaires dans le monde du skateboard, et qui ne pouvait pas être absente de notre liste, est Santa Cruz Skateboards ; cette entreprise domine la culture du skate en offrant des produits de haute qualité depuis sa fondation en 1973.

Elle a son siège dans la ville de Californie et, dans la décennie des années 90, elle a su dominer le marché du skateboard et du scooter en incluant dans son catalogue, outre les planches, des vêtements et des accessoires complémentaires auxquels son public a réussi à s’identifier.

Logiquement, lorsque le boom du longboard en tant que sport a commencé, Santa Cruz Skateboards a lancé ses propres propositions de design sur le marché, en gardant un œil sur la qualité caractéristique de ses produits et en enrichissant sa proposition visuelle avec des créations artistiques développées par son équipe créative.

Cette rénovation esthétique constante est maintenue dans les autres articles que la marque développe, par conséquent la chose la plus intéressante dans l’acquisition d’un produit de cette marque est la possibilité de trouver en un seul endroit tout ce qui a trait au skateboard.

« Revoir les informations des années précédentes

Ces produits étaient autrefois parmi les plus recommandés, mais ils ne sont plus disponibles aujourd’hui

Skateboard longboard avec roulements par ABEC-11

Principal avantage :

Ce Longboard se distingue par le fait qu’il est fait de matériaux en bois d’érable, qui est suffisamment moulable et flexible pour vous donner une excellente expérience de la planche. De plus, il est équipé de roues à roulement ABEC 11, qui lui assureront une conduite légère et fluide.

Principal inconvénient :

Si vous cherchez un Street board pour faire des figures sur les rails et les escaliers, vous devrez choisir un autre modèle, car ce longboard est un produit pour la vitesse et non pour faire des figures dans la rue.

Verdict : 9.5/10

Si vous voulez un modèle de planche qui offre une bonne qualité et une longueur qui vous permet de naviguer confortablement, nous vous recommandons ce longboard.

Principales caractéristiques expliquées

Matériaux de fabrication

Il existe des longboards faits de différents matériaux, en bois comme le bambou, l’érable, la fibre de carbone ou le verre, et quelques autres dérivés utilisés pour assembler les feuilles comme de l’époxy. Les modèles en bois se caractérisent par leur solidité et leur résistance, en plus d’être le matériau le plus courant que l’on puisse trouver. Cependant, plus il y a de couches, moins le longboard aura de flexibilité.

Ce longboard est fait de neuf couches flexibles de bois d’érable de haute qualité, ainsi que d’un bois très flexible et résistant, jointes par de la résine époxy. Il présente une surface noire en matériau antidérapant et un support en aluminium pour la durabilité et la résistance.

Essieux, roues et roulements

Ce longboard est équipé de solides tiges métalliques noires qui lui confèrent une grande stabilité. Vous devrez également prêter attention à la qualité et à la taille des roues incluses dans le produit. Dans le cas de ce longboard ENKEEO, les roues sont de 70 x 51 mm et sont en polyuréthane, qui se distinguent par leur grande traction et leur adhérence lors des déplacements, de sorte que vous glisserez de manière très fluide et confortable, ainsi que par la grande vitesse qu’elles peuvent atteindre.

En outre, vous devez également prêter attention à la qualité des roulements, qui sont classés selon leur ABEC. Plus le nombre d’ABEC est élevé, plus la vitesse est élevée. Ce modèle de longboard est livré avec un ensemble de roulements classés ABEC-11 qui vous permettra de vous déplacer plus facilement et se distingue par sa grande résistance aux frottements et sa durabilité.

Conception

Il est important de noter que les longboards sont divisés en plusieurs styles et modèles, chacun pour exécuter certains types de mouvements et avoir des utilisations différentes. Les longboards sont connus pour simuler les mouvements effectués lors du surf. Les longboards de croisière sont généralement en plastique et sont les plus légers. Il y a aussi les modèles Downhill, qui ont une hauteur beaucoup plus basse que les autres et, enfin, les modèles Freeride sont idéaux pour un mouvement plus libre.

Ce modèle de longboard entre dans la catégorie du Freeride en raison de sa conception avec un bout et un arrière plus étroits. En bas, il a un dessin fantaisiste avec des couleurs bleu et rouge qui illustrent une sorte de galaxie, de sorte qu’il attirera l’attention de tous vos amis lorsque vous le soulèverez. Cette planche mesure environ 10,4 centimètres de haut et 101,6 x 22,86 cm, ce qui vous permettra d’atteindre une plus grande vitesse mais de sacrifier un peu de maniabilité.

Globe Fearon Pinner

Principal avantage :

La planche est extrêmement solide, capable de supporter le poids de diverses personnes, ainsi que les chocs qui peuvent survenir en cours d’utilisation.

Principal inconvénient :

Un utilisateur fait remarquer que la couleur est si claire qu’elle se salit rapidement, mais qu’il est satisfait de sa fonctionnalité.

Verdict : 9.9/10

C’est un bon rapport qualité-prix, puisque ce n’est pas si cher. De plus, il est suffisamment souple pour que vous puissiez vous y déplacer dans la rue, par exemple, de votre domicile à votre travail.

Principales caractéristiques expliquées

Matériaux et conception

Leur matériel est le même que celui de nombreux bâtons de baseball acceptés par le MLB. En outre, il est utilisé pour fabriquer des instruments de musique. Il est constitué de 8 couches d’érable, un bois très résistant provenant d’Europe de l’Est, de France, du Canada et d’autres pays.

Un autre point positif de la conception est que la carte, bien que robuste, offre beaucoup de flexibilité à l’utilisateur. De plus, il est légèrement concave, pour faciliter les manœuvres.

Sa couleur blanche et rouge correspond au brun de l’érable. Cela en fait un longboard élégant, qui vous permet de vous sentir à l’aise, tout en s’adaptant aux vêtements que vous portez.

Une caractéristique très importante de cette marque est que son design offre une certaine stabilité en patinage, ce qui satisfait la plupart des personnes qui l’ont acquise.

Style

Il répond aux goûts de nombreux patineurs, car, comme il est simple à allumer, on peut faire différents styles de longboard. Par exemple, il peut être utilisé pour la croisière, qui consiste à se déplacer d’un côté à l’autre.

Elle est également optimale pour la sculpture, qui consiste à se balancer d’un côté à l’autre, en utilisant le poids du corps.

Certains disent qu’il fonctionne bien en voyage. C’est-à-dire, couvrir de longues distances, en groupe. D’autres pensent que sur ce tableau, on peut s’entraîner à danser, c’est-à-dire danser dessus tout en bougeant.

Tous ces styles sont très agréables pour les amateurs de ce sport. Et avec ce modèle, vous aurez l’impression de surfer sur l’asphalte, car il roule très bien.

En bref, le Globe Fearon Pinner ne convient pas seulement aux débutants, mais aussi aux personnes ayant plus d’expérience dans ce domaine.

Facilité d’utilisation

Si c’est la première fois que vous achetez un longboard, vous devez tenir compte du fait que la manière d’utiliser ce produit est très simple. Toutefois, avant de le monter, prenez les précautions nécessaires.

Principalement, vous devez porter un casque, car la tête est l’une des parties du corps dont il faut le plus s’occuper en cas de chute. Parmi les autres accessoires, citons les genouillères, les coudières et les gants qui, par exemple, vous protègent lorsque vous dérapez. Ces éléments ne sont pas inclus dans l’achat.

Il possède un axe de 180 mm, qui vous aidera dans les premières pratiques, car, grâce à sa taille, il vous sera plus facile de faire les virages. Et pour accélérer en ligne droite, les roues ont une hauteur de 63 cm, donc il ne faut pas faire beaucoup d’efforts pour se pousser. Bien sûr, si vous voulez beaucoup de vitesse, vous aurez besoin de plus de puissance.

Sur les descentes, ce sera beaucoup plus facile, il suffit de ralentir pour ne pas prendre trop d’envol.

Descente Ultrasport

Être à la pointe du progrès ne doit pas coûter cher ni nous obliger à renoncer à quoi que ce soit. La preuve en est le longboard de croisière Ultrasport Downhill, qui combine des caractéristiques de haut niveau à un prix intéressant.

Parmi ces éléments, nous avons une planche de terrasse flexible avec une peinture antidérapante, une finition spectaculaire et une longueur de 103 centimètres.

Le modèle est soutenu par deux supports de 25,5 centimètres de large et des roues solides de 6,6 millimètres avec une largeur de roulement de 5,2 centimètres.

Une configuration idéale pour pouvoir se déplacer avec agilité où vous voulez. Et grâce à son prix économique, ce modèle est considéré comme le meilleur rapport qualité-prix du moment.

C’est l’un des longboards les moins chers du monde. C’est pourquoi nous le recommandons dans cette liste de comparaison.

Pour

Le design : Sa conception est dotée d’une peinture antidérapante, qui assurera un contrôle et une sécurité totale du longboard et évitera ainsi les accidents indésirables.

Soutien : La finition de ce longboard est de haute qualité et garantit qu’il supportera les utilisateurs qui pensaient jusqu’à 100 kilos.

Mesures : Le poids total est de 3,3 kilogrammes et mesure 103 centimètres. Il dispose également d’un cintre de 175 millimètres de large et d’essieux de 255 millimètres de large.

Les roues : Ses roues ont un diamètre de 6,6 millimètres et une surface de roulement de 5,2 millimètres.

Contre

Le bruit : Une personne qui a déjà acheté et utilisé ce produit indique que les roues sonnent un peu au début, car elles sont un peu raides au début, mais que ce n’est pas un problème majeur pour l’utilisation du longboard.

Globe Fearon Pinner

L’un des produits les plus remarquables parmi les meilleurs longboards de 2020 est le modèle Globe Fearon Pinner. Un longboard de conception large, basé sur huit roues en érable de haute qualité montées avec de la résine époxy pour optimiser sa résistance et son fonctionnement agile.

Comme il convient au meilleur longboard selon les utilisateurs, il possède également quatre roues de conception conique basées sur sept roulements de précision avec lesquels il roule en douceur et efficacement.

Les cadres sont également à la hauteur pour que les roues restent comme elles doivent l’être. Ce longboard a des mesures complètes (full) de 104 centimètres de long et 42 centimètres de large. Vous avez donc beaucoup d’espace pour monter et faire toutes sortes de figures ou de glissades.

Si vous voulez savoir quelle est la meilleure marque de longboard, examinez les avantages et les inconvénients de ce produit.

Pour

TailleCe longboard mesure 104 x 25 x 12 cm.

ConceptionLongboard : ce modèle de longboard est conçu avec 8 couches d’érable, ce qui le rend très résistant aux dommages en cas d’accident. De plus, il est concave et possède une queue moelleuse qui facilitera les virages.

RouesLes roues sont de 65mm 83A, ce qui indique la qualité et évitera les mauvais moments et l’inconfort pour l’utilisateur qui achète ce longboard.

InclinaisonLa pente est de 180 mm inversée.

Contre

CouleurUn utilisateur qui a déjà acheté et utilisé ce longboard indique que la couleur est si légère qu’il se salit facilement. Cependant, il n’y a pas d’autres commentaires négatifs sur ce produit.

« Revoir les informations des années précédentes