Moma E-Bike 20, l’élégance et la technologie sur deux roues

Moma E-Bike 20, l’élégance et la technologie sur deux roues

Ce n’est pas seulement son style raffiné ou l’harmonie de sa carrosserie pliante, c’est aussi son prix bas qui a permis au Moma E-Bike 20 de toucher une grande majorité d’utilisateurs, les mêmes utilisateurs qui en ont fait l’un des vélos pliants les plus vendus au monde.

Les vélos électriques sont sans aucun doute un produit qui ne se démodera pas, au contraire, ils seront recherchés quotidiennement Maintenir une grande demande sur le marché pour le confort, la résistance et la qualité qu’ils sont en mesure d’offrir à chaque utilisateur.

Avec l’essor des vélos électriques, ce modèle a fini par attirer l’attention de ceux qui recherchent une solution intelligente et fiable au système de transport urbain convulsif, une épreuve que la plupart des gens sont obligés d’affronter chaque jour. L’intention de la marque Moma en créant ce modèle est de vous donner tout le confort nécessaire pour vous transporter dans la ville sans inconvénient majeur et avec une vitesse tout à fait acceptable. Ainsi, nous allons maintenant connaître certaines des caractéristiques et des détails du fonctionnement qui le rendent unique et pratique en tout.

Légèreté et durabilité

Ne pesant que dix-huit kilos, ce qui le place parmi les vélos pliants les plus légers du marché, le Moma E-Bike 20 pourrait vous faciliter le transport lorsqu’il n’a plus de batterie ou que vous devez le transporter d’un endroit à l’autre.

Il convient de noter que sa légèreté est également due au fait que sa structure contient un matériau de fabrication de haute qualité comme l’aluminium, le même matériau que l’on trouve dans la plupart de ses pièces comme, par exemple, le frein V-Brake. En ce sens, en plus d’être un produit très léger, il est capable de transporter un adulte de soixante-dix kilos sans aucun inconvénient dans toute la ville.

En fait, l’E-Bike 20, contrairement à de nombreuses motos avec lesquelles il est en concurrence dans la catégorie, est entièrement pliable, ce qui lui permet de tenir dans un certain nombre de compartiments à l’intérieur de la maison ou de la voiture, même s’il est petit.

Autonomie

La batterie lithium-ion permet au vélo d’effectuer un trajet d’environ 80 kilomètres, une autonomie effective après l’avoir chargé pendant seulement quatre heures. Ainsi, vous aurez la possibilité d’utiliser ce moyen de transport tout au long de la semaine sans inconvénient, en pouvant le recharger facilement le week-end.

Il convient de noter qu’en raison de la technologie de sa batterie rechargeable, vous n’aurez pas à vous soucier de l’effet mémoire gênant qui se produit généralement dans d’autres appareils. De telle sorte que, vous pouvez le laisser se décharger complètement sans que cela vienne à perdre la capacité de charge que vous offre dès le premier jour.

Composants

Parmi tant de détails, il est important de mentionner que ce modèle pourrait être envisagé le meilleur vélo pliant puisqu’elle dispose d’une boîte de vitesses à sept rapports de la marque japonaise Shimano, la même marque qui se distingue sur le marché en offrant également des produits de pêche de la plus haute qualité.

En ce sens, vous aurez au bout des doigts un bouton-poussoir de commande de changement de vitesse, plus trois niveaux d’assistance au pédalage capables de vous offrir la possibilité d’obtenir un déplacement confortable et efficace, tout en utilisant le vélo pour vous transporter rapidement d’un endroit à un autre.

D’autre part, ce vélo est également équipé d’une fourche à suspension, qui amortit facilement et en douceur chaque bosse que vous rencontrez dans les rues de votre ville, ce qui rend votre trajet domicile-école ou travail beaucoup plus confortable.

Polyvalence

Comme nous l’avons déjà mentionné, ce modèle est considéré comme polyvalent car il s’agit d’un vélo électrique pliable, une qualité qui permet de le transporter avec une grande facilité. Vous pourriez même le prendre dans les escaliers, dans l’ascenseur ou dans le métro de votre ville sans avoir à faire beaucoup d’efforts.

De plus, marquant une fois de plus la distance avec la concurrence, la marque Moma vous propose une variété d’accessoires très utiles et en même temps captivants qui vous permettront de profiter à tout moment d’une utilisation beaucoup plus complète du vélo, puisqu’ils comprennent un porte-bagages arrière, un garde-chaîne et une selle de type cuir brun, qui vous apporteront le confort que vous souhaitez lorsque vous serez assis dessus.

Sécurité

Les balades de nuit ne seront pas un problème sur le modèle E-Bike 20, car il est équipé de feux arrière et avant à DEL. En ce sens, grâce au type de technologie utilisé dans ces feux, vous aurez la possibilité de bénéficier d’une consommation d’énergie considérablement réduite par rapport aux autres modèles disponibles sur le marché, tout en étant facilement visible à longue distance par les autres conducteurs. Ainsi, vous n’avez qu’à les activer pendant vos balades à faible visibilité et c’est tout.

Affichage LED

Pour mentionner les détails concernant l’écran LED disponible dans ce modèle, il est important que vous sachiez que le vélo dispose d’un indicateur d’assistance et de capacité de batterie entièrement équipé de la technologie LED, ce qui vous servira beaucoup car vous pourrez économiser une consommation d’électricité considérable. Aujourd’hui, de nombreux vélos n’ont toujours pas cet avantage car ils ne disposent que d’un éclairage obsolète comme le LCD qui, sans aucun doute, devient progressivement une chose du passé.

Recommandations

Après avoir pris connaissance de la grande majorité des avantages que présente ce confortable vélo pliant électrique, il est nécessaire que vous puissiez prendre en compte certaines recommandations qui vous seraient d’une grande utilité si vous décidiez d’en acheter un.

Il convient de noter que la prudence pourrait vous éviter bien des ennuis à l’avenir. C’est pourquoi nous vous recommandons de prendre un soin particulier de certaines parties du vélo lorsque vous l’utilisez, surtout lorsqu’il a plu pendant la journée.

C’est-à-dire qu’il ne fait jamais de mal de prendre la peine de sécher toutes les parties les plus proches de la batterie de la même, pour éviter des désagréments qui pourraient par la suite causer des dommages irréversibles au confort et au bon fonctionnement du produit en général.

Grégoire

Triathlète passionné. Pratiquant du triple effort, je suis avant tout passionné de sport et désirant partager cette passion commune sur EmeMorex.com !